Assemblée Générale 2024 de TTGE

François Berger PDG ouvrant l'AG du 7 mai 2024

Le 7 juin 2024, TTGE a tenu son Assemblée Générale annuelle, réunissant près des trois quarts de ses collaborateurs pour la deuxième année consécutive au Rosa Bonheur, situé au cœur du grand parc de Vincennes "Rosa à l'Est"

Comme chaque année cela a donné l'occasion à tous les sociétaires des 15 agences de TTGE de se retrouver, dans un contexte professionnel mais aussi informel.

Cette assemblée a été l'occasion de dresser un bilan détaillé des diverses activités et actions de TTGE au cours de l'année 2023 :

• Revue notre chiffre d'affaires,
  • Validations des comptes et bilans d'exercices,
  • Répartition des résultats (dont 72% de la part travail qui est redistribuée aux sociétaires)
  • Projections à venir sur nos objectifs extra-financiers.

L'Assemblée Générale a ainsi voté la résolution de nos comptes et bilan de l'exercice, la proposition de répartition des résultats, surtout, célébré l'arrivée de 19 nouveaux sociétaires au sein de notre équipe. Félicitations et bienvenue à nos nouveaux membres !

Les membres du CA de l'Assemblée Générale 2024

Le fonctionnement coopératif de TTGE confirme alors une étude récente, selon laquelle ce modèle d'entreprises apparaît comme une solution qui regroupe la viabilité économique de l'entreprise et le principe d'organisation démocratique. Un bel exemple qui ouvre un champ des possible pour toute personne désirant intégrer une SCOP.